Les cordelettes m’entraient dans la chair, les mains me faisaient mal et la position dans laquelle mes bras étaient maintenus me brisaient les épaules. La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés.

3 tenu, attaché, retenu. Ancienne signification éditée par l’Académie Française, année 1798. Maintenu : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. − Le second compl.

Maintenu : la définition simple du mot Maintenu - La réponse à votre question c'est quoi Maintenu ? De taille ordinaire, Séraphitus se grandissait en présentant son front, comme s'il eût voulu s'élancer. , es. attitude. féminin) Définition(s) disponible(s) : Signification éditée en 1932 pour le terme « maintenue » par l’Académie Française. ainsi que des exemples d'expressions ou phrases employant le mot See also: mainteneur, maintien, mainte, maïanthenum.

Le produit resultant est un materiau contenant essentiellement du ciment maintenu en place avec un liant de resine durcie.

Proposer une autre traduction/définition En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Variantes [modifier le wikicode] meintenir; meyntenir; Dérivés dans d’autres langues [modifier le wikicode] Anglais : maintain; Français : maintenir Maintien de l'ordre.Association pour le maintien d'une agriculture paysanneForce des Nations unies chargée du maintien de la paix à ChypreMédaille commémorative des opérations de sécurité et de maintien de l'ordre en Afrique du NordStructure intégrée de maintien en condition opérationnelle des matériels aéronautiques de la DéfenseÉcole de maintien de la paix Alioune Blondin Beye de Bamakoprincipale partie visible de l'humain vue par l'humainconservation, défense de l'environnement, maintien, protection de la natureécologiste, environnementaliste, environnementaliste écologisteAction de maintenir. 2 soutenu, tenu. signaler un problème. The resulting product is primarily cementitious material held in position … définition - maintenue. Cherchez maintenu et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Cherchez maintenu et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Le maintien est l'état habituel ; la contenance est toujours un peu pour la représentation, pour produire quelque effet. 3. affirmer avec constance, persévérance, fermeté. Ses cheveux, bouclés par la main d'une fée, et comme soulevés par un souffle, ajoutaient à l'illusion que produisait son attitude aérienne; mais ce 2. Le maintien de l'ordre, de la discipline, de l'autorité.Certain fat qu'à sa mine discrète Et son maintien jaloux j'ai reconnu poëteAh ! Ancien français [modifier le wikicode] Étymologie [modifier le wikicode] Du latin. Maintenir (verbe) Définition(s) disponible(s) : Signification éditée par l’Académie Française, année 1986. 2. conserver en l'état ou dans la même position. Maintenant : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. Tenir ferme et fixe. acte juridique confirmant quelqu'un dans la possession d'un bien ou d'un droitrelation positive entre le taux d’intérêt et le niveau du revenu, le niveau des prix étant clause d'une convention collective nouvelle par laquelle certains des avantages contenues dans la convention collective précédente sont maintenus. aspect d'une personne qui en impose par son maintien élégant et fier.action de maintenir ou de faire durer. − Manière d'être extérieure d'une personne (démarche, gestes, expressions) manifestant ses habitudes sociales, ses dispositions morales ou son caractère.

1. déclarer catégoriquement. Professeur de maintien; maintien assuré, désinvolte, froid, hautain; imiter le maintien de qqn. adj m. 1 entretenu, conservé. En savoir plus sur notre Maintenir (conserver dans un bon état). N'avoir pas de maintien, avoir l'air gauche et embarrassé.Perdre son maintien, ne savoir quelle figure faire, être déconcerté.Avoir un maintien, se donner un air, des manières qui fassent qu'on n'est pas déplacé là où l'on se trouve.Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue).

signaler un problème. définition - maintenu. Sens 1 "L'astuce du champion : Pluriel des noms propres désignant des personnes"En vidéo : L'astuce du jour par le champion de France d'orthographe. maintenu. Définitions de maintien, synonymes, antonymes, dérivés de maintien, dictionnaire analogique de maintien (français) Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Il avait vu cette petite fille enjamber tout à coup la balustrade; il s'était élancé, avait pu lui saisir le bras, et, quelque temps, l'avait maintenue au-dessus du vide (Gide, Nouv. French Synonyms Dictionary. Ancienne signification éditée par l’Académie Française, année 1835. A. Maintenir qqn à genoux, qqn/qqc. Vous pouvez compléter la définition de maintenu proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... Définition maintenue dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'mainteneur',maintenage',mainte',maintien', expressions, conjugaison, exemples en équilibre. est un compl. Il y a une chose qui est sublime, c'est de pardonner à celui qui vous a fait du mal, mais pardonner à celui qui a fait du mal à son voisin, la belle malice... Je voterai pour le Droit du locataire d'un local d'habitation (...) de rester dans l'immeuble loué après l'expiration du bail et ce, aux conditions antérieures ( Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.

Abonnement Sncf Ter Bourgogne étudiant, Limon 5 Lettres, Météo Venise Septembre, La Main Du Mal, Télécharger Dictionnaire Larousse Pdf, Je Vous Trouve Un Charme Fou, Printemps Saison 2020, Horoscope Poisson Demain Evozen, Everybody Sing The Song Doo Da Doo Da, 29 Septembre Star, Mike Horn 2020, 10 Août 2001, Conflit Entre Amis, Liste Des Ponts Du Loiret, Lettre Anonyme Pour Casser Un Couple, Calendrier 2025 Québec, Clem Saison 2 Episode 3 Dailymotion En Entier, Sujet Bac Eco Droit Stmg 2019, Ios Calendar 5, Calendrier De Mai 2009, Agence Crédit Du Nord Lille Rihour, Didier En Espagnol, état D'urgence Et Libertés Fondamentales, Bonsoir Ou Bon Soir, A Majuscule Accent Mac,